Yukina Himuro exerce ses talents d’auteure de romans à succès pour téléphone portable sous le pseudonyme de Yupina. satisfaire au mieux les attentes de ses fans, Yukina décide d’expérimenter elle-même l’amour. Ema Tôyama se lance dans l'isekai avec une nouvelle série ! LOVE MISSION © Ema Toyama / KODANSHA Ltd. Mangado : La voie de... Love Mission Impossible ? Sa cible : Shigure, le garçon le plus populaire de l’école, la mission qu’elle lui réserve : tomber amoureux d’elle ! Aperçu du manga Love Mission Impossible? View credits, reviews, tracks and shop for the 1966 Monarch Pressing Vinyl release of Love on Discogs. Achetez en ligne ou faites vous livrer dans votre magasin proche de chez vous pour votre Manga Love mission. Love Monster 66 - Read Love Monster Chapter 66 Love Monster 66 released! Love Mission est un manga shojo crée en 2009 par TÔYAMA Ema, édité par Pika (Shojo) prépublié dans Nakayoshi - Un très bon manga, certain ne vont pas l’apprecie, mais moi je l’ai devoré, je l’‘ai trouvé vraiment prenant, l’histoire est bien et les dessins également. J’ai particulièrement apprécier la fin ! I believe this entry is a Monarch press, as mine is and matches the labels. perso je trouve que ça va j'aimais bien Yukina mais elle tombe amoureuse de tout le monde et c'est un peu énervant...  mais AKIRA+MAMI=COUPLE GOAAAL ♥♥♥♥, le début était super, j'ai aimais direct la façon d'être de Yukina qui a mon sens tranché avec la plupart des filles dans les shojo, En effet elle a un côté plutôt manipulatrice qui ne m'a pas du tout déplu, de plus j'aimais bien le contrastre entre le fait qu'elle écrive des histoires d'amour tout en étant complètement ignorante du sujet, cependant jai commence à la trouver bien moins attrayante quand elle a commencé à sortir avec shigure, devenant hypersensible vis à vis de lui et tombant ainsi dans tout les cliché possible et inimaginables, cependant j'ai adoré le personnage de Hisame et le fait qu'il lui ressemblais énorment en tout cas avant de sortir avec shigure (heureusement que ce perso était là... ps: c'est mon préféré XD). Lead Vocals, Drums, Percussion, Harmonica, http://www.discogs.com/Love-Love/release/5318011, Buy Vinyl, Matrix / Runout (Side A Label): EKL-4001-A, Matrix / Runout (Side B Label): EKL-4001-B, Matrix / Runout (Side A Etched (Except (MR), Stamped)): EKL-4001-A (-3) 1-4 (MR) 3-66 Δ8993, Matrix / Runout (Side B Etched (Except (MR), Stamped)): EKL-4001-B (-3) (MR) 1-4 3-66 Δ8993-X, Pressing Plant ID (Both Sides Stamped): (MR), Pressing Plant ID (Side B Etched): Δ8993-X. Retrouvez tous les produits Love mission au meilleur prix à la FNAC. Afin de À part son cousin Akira, personne ne connaît sa double identité. If you are bored from Love Monster manga, you can try surprise me link at top of page or select another manga like Love Monster 66 from our huge manga list.Love Monster 66 released in mangareader fastest, recommend your friends to read Love Monster 66 now! Un jour, elle réalise que ses lectrices sont avides d’histoires d’amour, inexistantes dans ses histoires. De Etsumii [37], le 08 August 2019 à 03h23, je vins juste de voir que j ai ecris 2 fois la meme chose a propos du tome 5 dans les derniers commentaires je voulais dire le 6, De Marnie [0], le 19 October 2018 à 16h43, j ai enfin lu le 5 youpi je le trouve emouvant, De Marnie [0], le 11 October 2018 à 17h34, Copyright © 2020 manga-news.com | All rights reservedAll pictures and illustrations are under © Copyright. chez Pika, Love Mission Impossible?, le spin-off de Love Mission, arrive chez Pika, La mangaka Ema Tôyama démarre une nouvelle série. You are now reading Love Monster 66 online.