There is an ‘olelo no’eau (Hawaiian saying), “Ka lei hāʻule ʻole, he keiki,” which translates as “A lei that is never cast aside is one’s child.” To illustrate: a favorite lei of many locals is the pakalana. Maurice Ohana. Ohana. Just Added Blue Lives Matter, Thin Blue Line, Blue Alert, Chad, 187. beim nationalen Programm EnergieSchweiz und hofft auf neue Förderimpulse auf Bundesebene. Elle se produit dans le rôle du Phèdre à l'Opéra de Vichy dans le Syllabaire pour Phèdre de Maurice Ohana. Il retient l'attention du compositeur M.Ohana qui lui demande de participer à l'enregistrement d'une partie de son oeuvre. Maurice Ohana. ), Council of Europe Publishing, 1998. Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour assurer la modération de ses forums et les notifications liées aux interventions. Traduisez des textes avec la meilleure technologie de traduction automatique au monde, développée par les créateurs de Linguee. Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire. As ‘ohana, we all take care of each other, and we raise each other’s children. Origine, signification, caractère des Ohana, popularité... Découvrez toutes les infos sur le #prenom Ohana Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter. Cet exemple ne correspond pas à l'entrée en orange. Unter anderem tritt sie in der Oper Vichy als Phèdre im Syllabaire pour Phèdre von Mau. Deutsch; English; עברית ; 日本語 ... Ohana est un nom de famille notamment porté par : Amir Ohana (1976- ), avocat et homme politique israélien ; Cláudia Ohana (1963- ), actrice brésilienne ; Eli Ohana (1964- ), footballeur israélien ; Maurice Ohana (1913-1992), compositeur français. Note. Ohana, Y., Participation and citizenship - Training for minority youth projects in Europe, (ed. den, tournage et y fera connaissance de nombreuses personnalités intéressantes, comme par exemple le. Ohana signifie la famille et la famille signifie que personne ne doit être abandonnée ni oubliée Georges Ohana findet denn auch, die Gemeinden könnten beim Klimaschutz durchaus eine wichtige Rolle spielen allerdings nur gemeinsam mit Bund und Kanton. La dernière modification de cette page a été faite le 30 juin 2019 à 06:40. Utilisez DeepL Traducteur pour traduire instantanément textes et documents, Watson nahm auch an der nächsten Operation von Greenpeace gegen die sowjetische Flotte im Jahr 1976, mit dem ein weiters Mal gegen die sowjetische, Watson a pris part à l'expédition de Greenpeace qui visait à intercepter de nouveau la, flotte soviétique en 1976, et il a aidé à. Kai pour intercepter la flotte baleinière russe au cours de l'été 1977. The information in this article appears to be suited for inclusion in a dictionary, and this article's topic meets Wiktionary's criteria for inclusion, has not been transwikied, and is not already represented. En savoir plus sur notre politique de confidentialité. 1996, Margot Early, “Dear Reader”, in Mr. Family (Harlequin Super Romance; 711), Toronto, Ont. Deutsch; English; Español; فارسی ; Italiano; 日本語; Polski; Русский; Modifier les liens. Language; Watch; Edit; This page will be copied to Wiktionary using the transwiki process. Documents chargeables en « glisser-déposer ». As ohana frequently denotes multigenerational family groups, so ohana housing refers to secondary dwelling units on a main lot that relatives of the owners live in, for example, an in-law suite. Requête la plus fréquente dans le dictionnaire français : Cet exemple ne correspond à la traduction ci-dessus. Recherchez des traductions de mots et de phrases dans des dictionnaires bilingues, fiables et exhaustifs et parcourez des milliards de traductions en ligne. Dabei lernt er viele interessante Persönlichkeiten kennen, z.B. Most members of the ohana were engaged in agriculture, some in fishing, and some were artisans who probably devoted most of their time to their crafts; undoubtedly others were all three. Vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Oïhana, Oana, Oiana, Oihane, Ona, Orhiane, Oona, Ony. En savoir plus sur notre politique de confidentialité. Ce résultat ne correspond pas à ma recherche. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. La traduction est fausse ou de mauvaise qualité. Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et d'effacement de vos données personnelles dans les limites prévues par la loi. Donnez une note sur 5 à votre prénom en cliquant les étoiles ci-dessous : J'adore le prenons Ohanna ma minette s'apelle comme sa,

Je m'appelle Ohana et j'adore mon prénom 

. sib.admin.ch L'argent reste le nerf de la guerre Georges Ohana estime que les communes peuvent jouer un rôle important dans la protection du climat, à condition d'être aidées par le canton et par la Confédération.