Donald Sutherland incarne Michael Dorn, membre de la cour pénale internationale. Vous êtes bien inscrit(e) à la newsletter avec l'adresse : Les informations recueillies par ce formulaire font l'objet d'un traitement informatique à destination de Reworld Media Magazines et/ou ses partenaires et prestataires afin de pouvoir envoyer les bons plans et offres promotionnelles. Les hommes "souffriraient" quand leurs conjointes sont mieux payées qu'eux, "Elle ne demande que ça" : la vidéo anti-sexisme férocement drôle de la BBC. Pour le moment, aucune annonce officielle n’a été faite à ce sujet. Arsène (N'oubliez pas les paroles) vainqueur des Masters 2020 : "Je pensais que c'étaient les derniers Masters", Le jouet : Pierre Richard flingue le projet de Daniel Auteuil et Jamel Debbouze, TPMP : René Malleville, en larmes, revient sur son départ surprise de l'émission. Rate. With Tom Wlaschiha, Donald Sutherland, Lara Rossi, William Fichtner. Le coronavirus va-t-il créer un retour aux stéréotypes sexistes des années 50 ? Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données vous concernant. Created by Edward Allen Bernero. More Episodes . Chessies, we loved our interview with the leading lady of Chesapeake Shores, Meghan Ory. More Clips . ", Inscrivez-vous à la Newsletter de Telestar.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités, Bonjour à tous je vous avoue qu'une quatrième saison de crossing line me ferait plaisir pour une fois qu'une série policière allie la politique les trafics divers dans des pays européens. The UK will end the sale of new petrol and diesel cars and vans by 2030, a decade earlier than planned. Also, his sibling's details are yet to be disclosed. Rate. Douze heures par jour, six jours par semaine...", Marc Lavoine voulait aussi démarrer d'autres projets, c'est notamment grâce à son départ de Crossing Lines qu'il a pu ainsi jouer dans le téléfilm événement L'emprise. At some point, one of the characters burst into the room and said to the other two, who had been chatting noisily: "Quiet, the little one has just gone to sleep." 4. Pour la saison 3 dont C8 démarre la diffusion ce 6 septembre 2016 à 21 h, il a été remplacé par Goran Visnjic. Juni 2013 erstmals auf dem italienischen TV-Sender Rai 2 ausgestrahlt wurde. Soweit ganz klar. A special crime unit investigates serialized crimes that cross over European borders, to hunt down criminals and bring them to justice. Rate. 6. Découvrez les 12 épisodes de la saison 2 de la série Crossing Lines Goran Visnjic, devenu célèbre grâce au personnage du Dr Luka Kovac dans la série Urgences, a quant à lui sauté sur l'occasion d'intégrer Crossing Lines. L'acteur confiait à telestar.fr : "Je n'avais jamais participé à une série d'action auparavant. Elle a été diffusée depuis le 18 juin 2013 en Italie sur Rai 2, aux États-Unis la première saison seulement du 23 juin au 18 août 2013 sur le réseau NBC3, et au Canad… 5/5 - Competition. Rate. This evening I was watching Mad Men on Netflix, together with my wife. We hope you enjoy our chat about the epic season 4 finale, motherhood, and what makes Meghan laugh- which might be our favorite answer ever. Une fin de saison tragique, qu’il ne faut surtout pas manquer car il pourrait bien ne pas y avoir de suite…. Clips. Sebastian découvre que ce sont, en fait, des informations dissimulées dans les ordinateurs qui les intéressent. 23 Jun. Der Übergang von Staffel 2 zu Staffel 3 ist auch nicht gegeben. Rate. 5. Crossing Lines, dont C8 démarre la saison 3 ce 6 septembre 2016 à 21 h, Goran Visnjic, Crossing Lines, saison 3 : "Mon rôle est différent de celui de Marc Lavoine '' [Interview]. Ce détail leur avait échappé car le piratage des ordinateurs avait été soigneusement masqué. Je m’abonne ! 7.8 (487) 0. Koh-Lanta 2013 : après la mort d'un candidat, seriez-vous choqué par une nouvelle saison ? Am Ende der Staffel 2 stirbt der Teamleiter, sein Stv. Après son réveil, Tommy, qui n’est que légèrement touché, se joint aux autres pour faire le point sur l’affaire des cambriolages de bijouteries par le groupe Radic. 3/5 - J'ai supplié les producteurs pour qu'ils ajoutent un maximum de scènes de bagarre et des courses-poursuites. Error: please try again. Watch Now S3E12 Obscura S3E12. Available on My5 Upcoming Episodes Clips News Characters Competition About. 3. Le chanteur et acteur non seulement craignait de se répéter après les deux premières saisons, mais il souffrait de l'éloignement de ses proches comme il le confiait à Toutelatélé : "Ça faisait deux ans que j'étais loin de ma famille. Crossing Lines est une série télévisée franco-belgo-germano-américaine en 34 épisodes de +/- 45 minutes créée par Edward Allen Bernero et Rola Bauer, présentée en exclusivité le 9 juin 2013 à la cérémonie d'ouverture de la 53e édition du Festival de télévision de Monte-Carlo. Je ne retrouve dans cette 3e saison plus rien de ce qui, selon moi, faisait l'originalité des 2 premières. Crossing Lines ist eine Serie von Edward Allen Bernero mit William Fichtner (Carl Hickman), Marc Lavoine (Louis Daniel). Plus comme Crossing Lines. Rate. 1/5 - Crossing Lines (2013–2015) Episode List. Pour en savoir plus ou exercer vos droits, vous pouvez consulter nos conditions générales d'utilisation. Marc Lavoine a quitté la série pour des raisons autant personnelles que professionnelles.