HJC RPHA 70 Lif Helm. Mir war wichtig, das die Windgeräusche gut abgeschirmt werden, der Helm nicht allzu schwer und klobig ist und nicht anfängt zu steigen auf der Autobahn. Cardo FREECOM 4 PLUS - Système de communication Bluetooth 4 directions pour moto, a... Système audio de 45 mm de Cardo pour motos, fonctionne avec la plupart des systèmes... Hjc casque à visière fumé teinté hj - 11/3–aC-cL - 33n, 33 cL, VECTOR - Antivol Moto U Super Max XL Ø16mm 88x310mm - Classé SRA - Recommandé FFMC. Veuillez réessayer. livraison: + 50,00 EUR livraison . This product does not meet UK legal requirements for petrol storage containers, Matière : Fibre de verre, carbone, aramide - Lunettes solaires intégrées : Oui - Ecran anti-buée : Oui (Pinlock) - Ecran anti-rayures : Oui - Boucle : Double D - Joues gonflables : Non - Emplacement pour lunettes de vue : Oui - Démontage rapide de l'. Vous pouvez publier votre question directement ou la modifier par la suite. Sonnenblende - vorhanden, und wie bei Schuberth links unten am Helm ein Schieber zum öffnen/schließen, finde ich sehr gut. HJ-26 Visier für Integralhelm HJC RPHA 11 silber verspiegelt Pinlock-Vorbereitet. Vos articles vus récemment et vos recommandations en vedette. Impossible d'ajouter l'article à votre liste. © 1996-2020, Amazon.com, Inc. ou ses filiales. Sélectionnez la section dans laquelle vous souhaitez faire votre recherche. Il analyse également les commentaires pour vérifier leur fiabilité. Mit dem neuen Systemhelm RPHA90 möchte HJC beweisen, dass tourentaugliche Helme einen sehr sportlichen Look haben können, ohne Einbußen an Komfort und Bedienungselementen hinnehmen zu müssen. No era el casco anunciado, a pesar de que lo metieron en la caja y con las pegatinas del HJC Rpha 70. Da werden sich nicht nur die Tester, sondern vor allem die sonnenhungrigen Motorradfans freuen. Après avoir consulté un produit, regardez ici pour revenir simplement sur les pages qui vous intéressent. À la place, notre système tient compte de facteurs tels que l'ancienneté d'un commentaire et si le commentateur a acheté l'article sur Amazon. Sonnenblende - vorhanden, und wie bei Schuberth links unten am Helm ein Schieber zum öffnen/schließen, finde ich sehr gut. Veuillez renouveler votre requête plus tard. Top verarbeiteter Helm. RPHA MAX EVO Helm Pinlock ® Scheibe für HJC Visier HJ25,Klar Antibeschlag. Austattung ist wirklich super. Cette fonction d'achat continuera à charger des articles lorsque la touche Entrée est enfoncée. Ce casque m'a très clairement sauvé la vie, j'ai eu un accident grave ou ma moto met retombé dessus, suite à ca j'ai eu un choc violent de l'arrière du casque sur le sol, je n'ai strictement rien senti, le choc a été absorbé à merveille. Testsieger Integralhelme mit Sonnenblende (MOTORRAD 6/2014) HJC RPHA ST. Sie erhalten den kompletten Artikel (10 Seiten) als PDF. Trouvez des réponses dans les informations sur le produit, les questions/réponses et les avis. Vos articles vus récemment et vos recommandations en vedette. Les vendeurs, fabricants ou clients qui ont acheté ce produit peuvent répondre à votre question. Sélectionnez la section dans laquelle vous souhaitez faire votre recherche. Merci d’essayer à nouveau. Les membres Amazon Prime profitent de la livraison accélérée gratuite sur des millions d’articles, d’un accès à des milliers de films et séries sur Prime Video, et de nombreux autres avantages. Bietet alles was man braucht, pinlock, Sonnenblende, Atemabweiser. Aussparungen für ein Headset - sehr großzügige Aussparungen vorhanden, mein Freecom 4 passt perfekt hinein, und man merkt keinen Unterschied. Zudem ist die Sonnenblende gut abgedunkelt, finde es nicht zu dunkel, aber es verhindert Blenden. RapidFireT Visierwechselsystem: Die einfache und sichere Visiermechanik ermöglicht einen ultraschnellen, werkzeuglosen Ein- und Ausbau des Visiers und gewährt seine effektive Bedienung. Veuillez réessayer. Merci d’essayer à nouveau. Weiterentwickelte Polycarbonat Composite-Schale: leicht, excellente Passform, Tragekomfort durch Anwendung der CAD-Technologie. Auch mit Ohrstöpsel nicht lange auszuhalten, nach einer Tagestour brummt mir der Kopf und die Freude am Fahren ist dahin. Die Entwickler von HJC statten den Systemhelm RPHA 90 mit einer vergrößerten Sonnenblende aus. Habe den Helm jetzt schon einige Zeit im Gebrauch, nutze ihn täglich für den Weg zur Arbeit und am Wochenende für längere sportliche Touren. À la place, notre système tient compte de facteurs tels que l'ancienneté d'un commentaire et si le commentateur a acheté l'article sur Amazon. P.I.M. Sonnenblendentyp HJC HJ-L1 Sonnenblendentyp HJC HJ-L1 Dieser Helm ist viel zu laut, die beiden Pinlock Schrauben machen laute Geräusche, starker Wind kommt durch den Halsbereich. Après avoir consulté un produit, regardez ici pour revenir simplement sur les pages qui vous intéressent. VFLUO Full Protect Sweatshirt™, Sweat à Capuche Moto doublé 100% Kevlar, Réfléchiss... SUREWO Support de menton en aluminium pour casque de moto compatible avec GoPro Her... LEXIN LX-B4FM Intercom Moto Bluetooth avec FM Radio,1-4 Motards Moto Communication ... Moto Levier Court Kit Levier D'embrayage et Levier de Frein CNC Reglable en Alumini... MICTUNING Lot de 2 Rétroviseurs Latéraux Oeil de Faucon Moto Universel avec Boulon ... Pour calculer l'évaluation globale en nombre d'étoiles et la répartition en pourcentage par étoile, nous n'utilisons pas une moyenne simple. Dieser Helm ist viel zu laut, die beiden Pinlock Schrauben machen laute Geräusche, starker Wind kommt durch den Halsbereich. 26,96 EUR. 53,91 EUR. Désolé, un problème s'est produit lors de l'enregistrement de vos préférences en matière de cookies. Binn mit und ohne Windabweiser gefahren, kaum ein Unterschied ab 70 kmh wird es unerträglich. Sonnenblende - vorhanden, und wie bei Schuberth links unten am Helm ein Schieber zum öffnen/schließen, finde ich sehr gut. Optisch korrektes, … MXYMC Moto Helmets Vintage Chopper Demi-Jet Helmet Scooter Chopper Pilot Retro Bike... Moto Helmets H44 Bobber Vintage Chopper Demi-Jet Helmet Scooter Chopper Pilot Retro... Visière de remplacement Hjc - Pour casque de moto Hj-09 - Visière Quick Release - C... Casque Moto Modulable Homme ECE Homologué-YEMA YM-925 Casque Scooter Femme Adulte D... KKmoon Casque de Moto Scooter Vespa, Casque Coupe-vent D'hiver avec Visière UV Lune... Votre demande a rencontré un problème. Mikro-Rastenverschluss: Brandneu und einfach zu bedienen. Nous utilisons des cookies et des outils similaires pour faciliter vos achats, fournir nos services, pour comprendre comment les clients utilisent nos services afin de pouvoir apporter des améliorations, et pour présenter des annonces. vergrößerte Sonnenblende. Les membres Amazon Prime profitent de la livraison accélérée gratuite sur des millions d’articles, d’un accès à des milliers de films et séries sur Prime Video, et de nombreux autres avantages. Finden Sie Top-Angebote für HJC RPHA 70 Integralhelm mit Sonnenblende bei eBay. Veuillez renouveler votre requête plus tard. HJC Klapphelm RPHA 90 mit vergrößerter Sonnenblende. Des tiers approuvés ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. 2,00 € Jetzt kaufen. Ce casque m'a très clairement sauvé la vie, j'ai eu un accident grave ou ma moto met retombé dessus, suite à ca j'ai eu un choc violent de l'arrière du casque sur le sol, je n'ai strictement rien senti, le choc a été absorbé à merveille.