Never Back Down 2: The Beatdown. 33 abonnés c'est une bonne suite qui résume le 1, Quel est la musique quand Mike Couche avec Eve 1h5m ?? 36 abonnés tout se qui ont dit que le 2 etait nul se sont trompé certes il est different du 1er mais je suis rester scotché du debut a la fin de magnifiques combats et une histoire qui accroche je le recommande ;), nan il est plutot réussi je trouve. Never Back Down 2: The Beatdown (also known as The Fighters 2: The Beatdown) is a 2011 American martial arts film starring Evan Peters, Michael Jai White, Dean Geyer, Alex Meraz, Todd Duffee, Scott Epstein and Jillian Murray.It is a sequel to the 2008 film Never Back Down.The film made its world premiere at the ActionFest film festival in Asheville, North Carolina, on April 8, 2011. Le 2 est pas mal, mais moins intéressant malheureusement. Le 1 était pour moi exceptionnel ! Ça ne prend que 2 minutes pour vous donner accès à des milliers de films et series gratuits. With Michael Jai White, Dean Geyer, Alex Meraz, Todd Duffee. 720p Never Back Down 2: The Beatdown (2011) HD c'est une bonne suite qui résume le 1, Celui ci me fait plus penser a un téléfilm comparais au premier mais je ne le trouve pas mauvais pourtant autan mais bon, on ne va pas se le cacher, le 1 est beaucoup mieux ;), le 1 était bien évidement bien mieux, ce qui les distingues ? Publicité | Voir Never Back Down 2 The Beatdown en streaming vf gratuit complet, télécharger Never Back Down 2 The Beatdown Zack, Tim, Justin et Mike viennent de différents milieux, mais ils partagent la même passion : l’ultimate fighting. Four fighters with different backgrounds come together to train under an ex-MMA rising star and then ultimately have to fight each other. Inscrivez-vous maintenant! James Cameron, avec Les meilleurs films Action, Lire ses 2 223 critiques, Suivre son activité ©AlloCiné, Retrouvez tous les horaires et infos de votre cinéma sur le numéro AlloCiné : 0 892 892 892 (0,34€/minute). Faut aimer les combats car le scénario est un peu simplet mais sinon ça se tape, il manque juste un peu de sang! Les meilleurs films de l'année 2011, Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ... A la TV ce week-end : les films et séries à voir vendredi 27, samedi 28 et dimanche 29 novembre. Lire ses 318 critiques. Vous êtes les premiers à regarder sur ce site de streaming français les derniers films et saisons sortis. It looks good, with consistent black levels, decent contrast, and solid colour representation. vraiment dommage d'avoir fait une suite... le 1er étais exceptionnel vraiment bien avec une bonne histoire, le deuxième lui reprend en gros les idées du premier et est vide de sens par rapport au premier. 82 abonnés Une ode américaine sur Netflix : comment Glenn Close s'est transformée pour son rôle. En eaux troubles avec Jason Statham sur TF1 : pourquoi ce film de requin est resté dans les tiroirs pendant 20 ans, Kaamelott Premier volet : nouvelles révélations sur le film d'Alexandre Astier. Revue de presse | Quantum of Solace sur France 2 : que signifie le titre de ce James Bond ? Zack, Tim, Justin et Mike viennent de différents milieux, mais ils partagent la même passion : l’ultimate fighting. Lorsque leur mentor se fait avoir par quelques mauvais flics, les jeunes hommes collaborent pour découvrir le traître dans leur entourage. Directed by Michael Jai White. A voir une fois seulement. 3/5. Ce ne sont pas des faux combattants qui lèvent la patte pour montrer leur capacité et leur abdos sculptés, non, ce sont des bastons qui frappent durs, mode MMA. Personnellement je préférer le premier. Und Zack will weiter boxen, obwohl ihn schon der nächste Treffer erblinden lassen könnt Et puis la photo est horrible et la mise en scène n'a rien de percutant. Mais non mais c'est immorale au possible, l'histoire c'est n'importe quoi, les acteurs sont très mauvais (à part micheal jay white XXX) , le rythme est nul :( on a dut mal à suivre... parce que de toute façon c'est un film bourrin où tout ce qu'on veut voir c'est quand ils vont se battre :( Pfouah :(. Wrestler Mike ist frustriert, weil sein Dad mit einem anderen Kerl davon lief. Le premier était regardable car même si ça restait bien débile, l'histoire semblait se tenir un minimum. Tous droits réservés. rattrapez vous avec un troisieme opus regroupant le meme casting que le premier psk la sa craint !! L’ex-boxeur Zack, le talentueux combattant de MMA Tim, le vendeur de bandes-dessinées Justin, et le lutteur Mike viennent de différents milieux, mais ils partagent une même passion pour le combat libre et deviennent rapidement loyaux à leur entraîneur aux méthodes peu orthodoxes, Case, un brillant ex-champion d’UFC. Un film très beau sur le M.M.A avec de l'action du sang et du sexe de tres bon acteurs juste l'histoire que je trouve un peu moyenne mais dans l'ensemble un super divertissement ;), Pour écrire un commentaire, identifiez-vous, Vraiment pas terrible comparé au premier opus...2/5. 2011 13+ 1h 43m Action & Adventure. Chacun possédant son propre style, ils sont entraînés par Case, un ex-grand champion d’UFC en manque de chance. Bon film tout de même ! Qui sommes-nous | A bevy of mixed martial arts fighters star in this action thriller that follows a quartet of brawlers as they prepare for a key underground event. Vraiment bien, pas déçu, même si le 1er avec quelques chose en plus, je ne saurais pas dire quoi. Pour découvrir d'autres films : Never Back Down 2: The Beatdown comes to DVD in a 1.85:1 transfer, anamorphically enhanced. Friendsgiving sur Amazon : c'est quoi cette comédie feel good sur Thanksgiving ? Leur apprenant bien plus qu’à se battre, Case prépare les jeunes hommes pour une compétition appelée Beatdown, organisée par l’adolescent et imprésario Max. Merci D'avance, pas mal le debut mais les cbt sont pas aussi chaud que dans le 1er et j voulu le meme heros du 1er jake apparetre mais bof en fin d compte je juge au dessous dla moyenne :/ le 1er c mon meilleur filmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm <3 <3 <3 stronger faster harder :D. Je suis déçu franchement .. il aurait du s'arrêter au 1 et je sais pas donner un autre nom au 2 psk la c'est meme pire qu'un navet . Celui-ci ça peu allez, mais sans plus.Je vais plutôt regarder le premier, pour garder les souvenirs du 1. nan il est plutot réussi je trouve. Politique de cookies | Download Never Back Down: No Surrender 2016 English Subtitle Never Back Down: No Surrender 2016 Full Cast Movie Never Back Down: No Surrender 2016 Movie Online Movie Never Back Down: No Surrender 2016 For Free Watch Never Back Down: No Surrender 2016 Full Streaming Movie Film Never Back Down: No Surrender 2016 Full Subtitle